Cette journée de 1er Juin 2024 fut une de mes plus intenses en matière de photographie. Le matin un reportage de mariage à Cran-Gevrier suivit du repas à Veyrier-du-lac, ensuite j’ai enchainé avec un EVJF (enterrement de vie de jeune fille) au centre ville d’Annecy, et enfin j’ai couvert le concert de lancement du nouvel album de Solsoum (un super groupe de musique tout doux).
Ici, je vais vous partager le reportage de mariage de S et F, accompagnés de leurs 4 invités. Oui oui, ils étaient bien 6 en tout ! Un mariage intimiste qui s’est merveilleusement bien passé.
Pourtant, ça avait commencé par un coup de stress du marié à la mairie. La mariée et sa témoin (aka sa fille M) étaient un poil en retard à cause d’une porte de garage récalcitrante…
Heureusement, une fois arrivées, ce n’était que du bonheur ! Après la cérémonie à Cran-Gevrier, nous sommes tous allés en voiture vers le lieu de réception à Veyrier-du-lac. Un passage dans la très belle villa louée pour l’occasion et on descend vers la plage de la Brune à 5 min à pieds. Lieu idéal pour réaliser des photos naturelles et pleines d’humour (j’adore !) Puis, retour à la villa pour déguster le buffet.
En résumé :
– Une fille des mariés/témoin qui organise le mariage d’une main de maître.
– Un beau frère qui maîtrise à merveille l’art de porter les compositions florales.
– Une sœur/belle sœur/témoin qui donne tout pour attraper le bouquet.
– Une maman très émue (et qui n’aime pas la burrata ce m’a permis de me régaler héhé) !
Le tout dans un décors magnifique (sans pluie, ce qui n’était pas chose aisée cet été…)
Bref, de quoi ravir mon œil de photographe et de créer de superbes souvenirs pour cette jolie famille.