DECOUVREZ NOS NOUVEAUX ATELIERS

Séance photo grossesse au bord du lac d’Annecy

Une séance photo grosessse au bon moment

En ce moment, on se croirait en hiver alors qu’on est fin avril. Et pourtant, au début du mois, les températures annonçaient plutôt l’été ! C’est grâce à cela que j’ai pu réaliser cette séance photo grossesse avec Philippine dans ce décors pittoresque, au bord du lac d’Annecy.
Lorsque l’on veut réaliser une séance photo de sa grossesse, l’idéal c’est de l’anticiper et de la réserver pour le 6 ou 7ème mois. En effet, c’est généralement à ce moment là que le ventre de la future maman est bien rond mais pas trop, juste ce qu’il faut pour pouvoir se déplacer sans être trop fatiguée.

Cependant, n’est pas une science exacte et il est aussi possible que votre bidou soit en avant et bien rond au bout de 5 mois et que vous soyez très en forme au 8ème ! Dans tous les cas, si vous intéressé.e pour immortaliser votre grossesse à Annecy et aux alentours, contactez-moi 😉

Seance-photo-grossesse-lac-annecy (5)

Des conditions parfaites pour une séance photo réussie

C’est donc dans ce cadre enchanteur que nous avons réalisé ces quelques clichés au bord du lac d’Annecy, à l’heure où le soleil est doré. Il faisait encore bien doux et Philippine était très à l’aise, malgré le fait qu’elle passe rarement devant
l’objectif. C’était une belle promenade entre lac, montagne, roseaux et poules d’eau. J’espère avoir réussi à offrir à cette future maman, un joli souvenir de ces moments de calme avant la naissance d’un petit être qui va changer sa vie. Des photos qui montrent aussi la puissance de son corps et de ses transformations dont elle gardera peut-être des traces tout au long de sa vie.