Le 9 mars 2025, le soleil était au rendez-vous…notre séance photo au bord du lac d’Annecy avec Aldric et Déborah était prévue le 10.
Pas de chance ? Et bien en fait si, car la luminosité était au top pour la séance photo de ces futurs parents ! Pas de soleil dans les yeux donc pas de grimaces, une lumière uniforme pour un teint parfait que les pubs de crèmes de jour doivent nous envier 🤭
On se serait bien passés des gouttes de pluie qui nous ont bien rafraichies.
Mais elles n’ont pas duré les deux tourtereaux ont pu profiter pleinement de leur moment à deux.
Et gros bonus, quand il fait gris, les gens ne sont pas de sortie !
Nous avons donc pu profiter tranquillement des rives du lac d’Annecy pour immortaliser la grossesse de Déborah.
Je vous laisse découvrir les images…
Ces photos vous plaisent et vous envisagez de faire une séance photo à Annecy et ses alentours prochainement ? Vous pouvez prendre rendez-vous ci dessous, pour les mois de juin et juillet 2026. Ensuite, pause d’un an avant de pouvoir repasser devant mon objectif 😉