De futurs parents en séance photo au lac d’Annecy

Le 9 mars 2025, le soleil était au rendez-vous…notre séance photo au bord du lac d’Annecy avec Aldric et Déborah était prévue le 10.
Pas de chance ? Et bien en fait si, car la luminosité était au top pour la séance photo de ces futurs parents ! Pas de soleil dans les yeux donc pas de grimaces, une lumière uniforme pour un teint parfait que les pubs de crèmes de jour doivent nous envier 🤭

On se serait bien passés des gouttes de pluie qui nous ont bien rafraichies.
Mais elles n’ont pas duré les deux tourtereaux ont pu profiter pleinement de leur moment à deux.
Et gros bonus, quand il fait gris, les gens ne sont pas de sortie !
Nous avons donc pu profiter tranquillement des rives du lac d’Annecy pour immortaliser la grossesse de Déborah.

Je vous laisse découvrir les images…

photo-couple-grossesse-lac-annecy-Jorioz (1)
photo-couple-grossesse-lac-annecy-Jorioz (2)
photo-couple-grossesse-lac-annecy-Jorioz (3)
photo-couple-grossesse-lac-annecy-Jorioz (4)
photo-couple-grossesse-lac-annecy-Jorioz (7)
photo-couple-grossesse-lac-annecy-Jorioz (6)
photo-couple-grossesse-lac-annecy-Jorioz (5)
photo-couple-grossesse-lac-annecy-Jorioz (13)
photo-couple-grossesse-lac-annecy-Jorioz (14)
photo-couple-grossesse-lac-annecy-Jorioz (10)
photo-couple-grossesse-lac-annecy-Jorioz (8)
photo-couple-grossesse-lac-annecy-Jorioz (9)
photo-couple-grossesse-lac-annecy-Jorioz (11)
photo-couple-grossesse-lac-annecy-Jorioz (12)

Ces photos vous plaisent et vous envisagez de faire une séance photo à Annecy et ses alentours prochainement ? Vous pouvez prendre rendez-vous ci dessous, pour les mois de juin et juillet 2026. Ensuite, pause d’un an avant de pouvoir repasser devant mon objectif 😉