Close

Reportage – Un dimanche en famille

Quand on a des enfants, le dimanche n’est pas de tout repos. Pas de grasse matinée, il faut être d’attaque dès le petit matin. C’est parfois rude mais c’est aussi ce qui permet de profiter pleinement de sa famille. Entre les jeux à la maison, les promenades, la cuisine, de bons gâteau à déguster au goûter, on se remplit la tête de souvenirs. Ceux-là même qui s’effacent avec le temps…

La famille d’Elisabeth et Guillaume m’a fait confiance en m’ouvrant les portes de leur foyer en région parisienne, le temps d’une matinée. Je suis donc arrivée chez eux assez tôt (9h pour un dimanche, on peut dire que c’est tôt) et leurs deux petites filles étaient déjà prêtes et bien en forme ! Des jeux, des dessins et des câlins, sans oublier la musique et un passage au parc le temps d’une éclaircie. J’ai été témoin de beaux moments, beaucoup d’amour et quelques pleurs de fatigue et de faim.
J’aime capter les émotions de ces moments, quand les sujets oublient presque ma présence et se comportent de manière totalement naturelle. C’est alors que les expressions sont les plus spontanées et les regards complices.

Des instants de vie quotidienne que toute la famille prendra plaisir à regarder et se remémorer dans quelques années.

En tant que grande amoureuse des voyages dans le temps via la photographie, je propose de partager cette passion et d’immortaliser des moments simples de votre vie, sans mise en scène aucune.

Pendant une heure, deux ou même une journée, invitez-moi au sein de votre tribu pour une activité qui restera gravée dans vos mémoires.
Ce concept vous plait ? Vous aimeriez réserver ou plus de renseignements…

Quelques photos supplémentaires…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close