Et pourquoi pas faire des photos de famille un simple mercredi après-midi comme les autres ?
Parce qu’il n’y a pas un après-midi qui se ressemble quand on a des enfants. On a beau se dire qu’on a tout prévu, les petits gnomes sont là pour nous rappeler que c’est l’inattendu qui nous fait vivre.

La famille B nous emmène découvrir un bout de son quotidien en Haute Savoie, dans la ville de Sévrier, au bord du lac d’Annecy.
Au programme ? Des jeux, de la cuisine et une promenade au bord du lac avec le chien. Quand une chute de trottinette et un gros chagrin pousse la petite famille à rentrer à la maison, c’est une session cuisine de pizza qui commence en plein milieu de l’après-midi. La bonne odeur qui émane du four et le ventre qui gargouille à 16h, ça donne un goûter peu conventionnel mais au combien appétissant !



À travers ces photos de famille, on ressent toute l’énergie des deux garçons, la complicité qu’ils ont avec leurs parents.
Ce que j’aime beaucoup dans ce reportage, c’est à quel point il illustre bien les changements d’humeur des enfants. En quelques secondes, ils passent du rire aux larmes et redeviennent joyeux l’instant d’après.





Ces images vous ont plu et vous aimeriez en voir davantage ?
Pour voir la galerie complète, c’est par ici
Vous aimeriez tenter l’aventure du reportage de famille avec votre tribu ?
Je vous explique tout dans cet article