Je fais souvent des photos dans le quartier du Palais Royal. D’une part parce que c’est quand même vachement beau, mais aussi parce que je travaille beaucoup avec Ever (super startup pour les photographes de portrait ! 😉 )
On se retrouve donc souvent avec mes clients dans ce lieu, et ce qui est compliqué, c’est de réussir à innover dans les prises de vue. Je pourrais me laisser aller à la facilité et faire toujours les mêmes photos pour tous mes clients, « ils ne le sauront pas forcément puisqu’ils ne se connaissent pas », me dit la voix de la paresse.
Mais je n’en ai pas envie parce que ce serait redondant à la longue… et puis il faut aussi s’adapter à la personne que l’on a devant soi. Et tester de nouvelles choses, au risque qu’elles soient ratées (merci le numérique hein ! )
Voici donc Fatou, avec qui j’ai passé un super moment en octobre dernier. Elle est aussi gentille que jolie et a bien voulu tester plein de trucs !
Et malgré le fait qu’il y ait beaucoup de photos où elle parait sérieuse, cela ne dure généralement que quelques instants avant qu’elle ne montre son sourire. 🙂




