Close

Elodie

Cela ne fait pas un mais bien deux ans que mon amie Élodie attend ses photos !

Elle avait gentiment accepté de m’aider à faire des tests pour une future série, qui consistait à coiffer la modèle avec de la mousse, et zéro compétence dans le domaine de la coiffure.
Je pensais que ce serait aussi facile que quand on était petits, dans le bain, à faire des coiffures farfelues à son frère. En pratique, c’était vraiment pas simple car nous devions remouiller les cheveux régulièrement, refaire de la mousse et la rajouter sur sa tête… tout ça en évitant de tremper les vêtements et de bousiller le parquet du salon…
Bref, nous avons arrêté très vite, mais nous avons tout de même pu réaliser de beaux portraits que j’ai donc re découverts récemment.

J’en ai profité pour m’entrainer à la retouche de peau « beauté ». Élodie a une belle peau mais dans le domaine de la beauté, il faut que ce soit PARFAIT !
Pour un premier essai, je suis plutôt contente, étant donné les circonstances dans lesquelles nous les avons faites (zéro maquillage, un rideau de douche pour le fond, la lumière du soleil un peu pâlotte et pas de trépied…)

J’ai hâte de recommencer et de construire de vrais projets de portraits dans cette veine !

Vous avez une idée un peu saugrenue à mettre en scène et les photos d’Élodie vous ont plu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close